Le béton cellulaire

**Le béton cellulaire,un matériau d’exception

JPEG - 16.5 ko
le beton cellulaire mi 335
Compose d’elements sains (sable, eau, ciment, chaux, ...) les blocs de beton cellulaire offre une incomparable isolation thermique grace leur structure alveolaire qui renferme 80 % d’air, le meilleur isolant qui soit. Au montage le collage horizontale et verticale des blocs assure une bonne permeabilite a l’air du mur.

Maisons BATÎ’TECH a choisi d’innover pour répondre efficacement et à très long terme aux contraintes réglementaires de la RT 2012 en choisissant de construire ses maisons avec un matériau opportun : le mi335, bloc de béton cellulaire à très forte isolation thermique. Composé d’elements sains (sable, eau, ciment, chaux, …) le beton cellulaire offre une incomparable isolation thermique grâce à sa structure alveolaire qui renferme 80% d’air, le meilleur isolant thermique qui soit.

Traditionnellement la majorité des maisons françaises sont construites avec des matériaux de gros œuvre peu ou pas isolants, nécessitant d’être couplés à une isolation rapportée conséquente. Coûteuse et grignotant l’espace habitable cette technique n’est pas optimale. Avec un R* = 1.82, le bloc mi 335, isolant de 20 cm d’épaisseur, est 8 fois plus isolant qu’un parpaing et 2 fois plus isolant que la brique.
Mieux isoler pour moins consommer d’énergie.
Les ponts thermiques, en général à la jonction des murs de refend et des planchers, sont une source énorme de gaspillage avec plus de 40% des déperditions caloriques. Le bloc de béton cellulaire vous garanti la meilleure correction des ponts thermiques et une incomparable résistance thermique des murs. (Plus d’info sur mi335.fr)

En choisissant le mi335 pour votre maison RT 2012, vous optez pour ce qu’il y a de mieux !

Contact Battiech

© Maisons bati’tech 2010 - Eric Roiné
Mentions Légales | Liens partenaires | Agence web : Tryptyk

EFFINERGIE